Abonnement adulte /ado

Présentation :

Vous voulez débuter en couture ou vous savez déjà coudre et vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de vêtements mais vous avez besoin d’accompagnement pour passer le cap? Je vous propose de vous guider dans vos divers projets.  Vous voulez venir juste pour une aide technique, c’est possible aussi, les cours de couture sont aussi là pour aider ponctuellement.

Le contenu :
– Les bases de la couture à la machine à coudre, à la surjeteuse et à la main
– L’utilisation et la création de patrons de base
– L’utilisation et le choix des tissus
– Adapter les vêtements à sa morphologie
– Aide aux projets libre

 

Le contenu :

- Les bases de la couture à la machine à coudre, à la surjeteuse et à la main 

- L'utilisation et la création de patrons de base

- L'utilisation et le choix des tissus

- Adapter les vêtements à sa morphologie

- Aide aux projets libre

 

Où, quand et comment ?

Les cours à Bordeaux :

 

Sont chez Sew&Laine prochainement par groupe de 4-5 personnes maximum.  Les fournitures pour les projets sont non compris dans le prix afin de vous laisser choisir selon vos goûts , sauf pour les ateliers spécifique à thème (voir Atelier pochette et Atelier zéro-déchet.

les dates en cours 2020 : à venir

 

Les cours à Saint-André-de-Cubzac ou Libourne:

 

Sont chez Emmanuel Création Tissus, par groupe maximum de 6 personnes. L'abonnement contient 30 séances d'une durée de 2h00 chacune. Les fournitures pour les projets sont à choisir dans le magasin (non compris dans le prix afin de vous laisser choisir selon vos goûts )

 

Vous pouvez me contacter via le formulaire en bas de la page pour toute question sur le contenu du programme. 

 

Le tarif :

 N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations par message ou bien par téléphone au : 06.21.00.72.59

Attention : les abonnements chez Emmanuel Création Tissus sont à réserver et à payer en magasin.

 


Les projets des élèves

Contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.